Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Chatterton
Faites des gosses, qu'ils disaient.
Carl Chatterton


Messages : 21
Âge du personnage : 41 ans
Ville d'origine : Glenealy
Localisation actuelle : Wichenford... Putain mais c'est quoi, ça, Wichenford ?!
Humeur : Névralgique.
Pensées : Mince... Comment elle va faire pour préparer son petit dej, Casey ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Père à la dérive, ohé ohé.

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:27

En premier lieu, Carl tenta de faire le point. Tournant en rond sur sa petite route de campagne, sans rien de civilisé à l'horizon, il du admettre bien vite que retrouver Casey s'avérerait très difficile, à moins de tomber sur elle par hasard. Que faisait-elle, au même moment ? Qu'avait-elle fait de toute la nuit ? Elle devait certainement avoir peur, quoi que son père la savait dotée d'un moral en acier. Elle chercherait à le retrouver de son côté, et ils y parviendraient très rapidement, oui, c'était certain.
L'aube se levait et Carl en profita pour se mettre en route, dans la direction qu'il pensait être celle de Birmingham ; en vérité il n'avait jamais été doué avec les points cardinaux, et le fait que le soleil se lève toujours du même côté ne l'aidait pas le moins du monde. Quel côté était-ce, déjà . L'Est, le Nord ? Carl n'en avait aucune foutue idée.

Longeant la route où le salaud qui lui avait volé sa voiture l'avait abandonné, l'homme entendit bientôt le grondement caractéristique annonçant l'arrivée imminente d'un autre véhicule. Ni une ni deux, il sauta dans le buisson le plus proche pour observer sans être vu, et éviter si possible de se retrouver face à des personnes infectées. A sa grande surprise c'est une limousine immaculée qui s'approcha, une de ces voitures de 7 mètres de long réservées aux soirées d'anniversaire des gosses de riches comme on en voyait sur MTV. Plusieurs types en sortirent ainsi qu'une jeune femme qui avait l'air d'être amie-amie avec les riches d'MTV, car autant qu'il puisse en juger, c'était elle la propriétaire de la voiture quand les autres types n'étaient que ses domestiques. Alors il existait encore des gens comme ça sur Terre ? Consterné, Carl assista silencieusement à la révolte des domestiques qui jetèrent littéralement leur employeuse dans la boue, sur le bas-côté. Les cris stridents de la gonzesse durèrent jusqu'à ce que la limousine ait disparu tout au bout de la route, et Carl resta longtemps stupéfait, à se demander s'il devait prendre le risque de s'approcher ou non. Il les avait clairement entendu dire qu'ils la laissaient là parce qu'elle était insupportable, pas parce qu'elle était infectée... Mais après tout, peut-être l'étaient-ils aussi ?

Son instinct paternel et protecteur reprenant le dessus, l'homme ne put cependant se résoudre à s'en aller sans lui apporter son aide. Après tout, elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que Casey, peut-être même avait-elle l'âge de Channon, son fils.

Sortant de son buisson en frottant brièvement son t-shirt pour se débarasser des feuilles qui s'y étaient accrochées, Carl Chatterton s'approcha de la flaque ou la gosse était toujours prostrée comme si l'effort à faire pour en sortir était hors de ses moyens.

« Vous voulez un coup de main ? » demanda-t-il donc en l'obervant rapidement, constatant avec soulagement qu'elle ne portait aucune marque sur la peau et donc que, si jamais elle était infectée, elle ne l'était pas à un stade qui soit directement dangereux pour sa propre subsistance.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Chase

Corina Chase


Messages : 25
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Oxford
Humeur : Boueuse
Pensées : Haineuses

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs:

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:36


    Poussant des cris de haines , Corina essayait tant bien que mal d'enlever la boue qui collait à sa robe Guess . Les sales cons ! Laisser l'être supérieur qu'elle était pataugeant dans de la bouse en pleine cambrousse . Il fallait avertir Daddy ! Ah non, c'était vrai, il s'était lui aussi retourné . Et comme une claque puante, elle se rendit compte qu'elle était seule . Elle était seule, perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, sans voiture, sans habits de rechanges, sans moyen de survivre et pire que tout, sans lait pour le corps . Comment allait-elle pouvoir se rendre à Birmingham ?! Pas à pied, elle était en talons Gucci à 1000 livres la chaussure ! Non c'était sans doute la personne qui souffrait le plus de ce Fléau, sans aucun doute .

    Les gens à travers le monde pouvaient se plaindre de ce qu'ils voulaient, Corina savait que sa situation était la pire : Elle était à des kilomètres de chez elle, sans batterie sur son Iphone et plus le temps passait, moins elle se voyait à Paris pour faire son shopping . Ce Fléau était une infamie sans nom .

    Alors qu'elle se débattait pour se relever, elle entendit un homme lui parler. « Vous voulez un coup de main ? » Elle releva les yeux et ce qu'elle vit la terrifia : Un homme qui n'était pas coiffé, avec des cheveux secs, une peau sale et pire que tout : un t-shirt acheté sûrement dans un centre commercial . Comme si cette vision n'était pas déjà assez déroutante, il osait lui demander si elle avait besoin d'un coup de main . Toute personne bien éduquée verrait qu'une des personnes à qui il devait tout son respect devait être secourue au plus vite et il dût la sortir de là sans plus attendre ! Au bout du rouleau, hystérique, oscillant entre effondrement et hurlement, réglée, l'héritière beugla :- - MAIS VOUS VOYEZ BIEN QUE JE SUIS SALE ! JE ME SUIS FAIT ABANDONNE, MES HABITS DE COLLECTION ONT DISPARU ET JE PUE LA BOUE ! C'EST ÉVIDENT QUE J'AI BESOIN D'UN COUP DE MAIN ! Elle réussit un peu à se ressaisir et lançant d'un ton supérieur : - Veuillez mon brave, allez me chercher une voiture, ou un avion comme bon vous semble . Il faut im-pé-ra-ti-ve-ment que je me lave et que je me rende à Paris avant demain . Je ne vais pas porter les mêmes habits deux jours de suite . Il fallait espérer que l'homme ait le sens des convenances et du devoir .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Chatterton
Faites des gosses, qu'ils disaient.
Carl Chatterton


Messages : 21
Âge du personnage : 41 ans
Ville d'origine : Glenealy
Localisation actuelle : Wichenford... Putain mais c'est quoi, ça, Wichenford ?!
Humeur : Névralgique.
Pensées : Mince... Comment elle va faire pour préparer son petit dej, Casey ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Père à la dérive, ohé ohé.

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:30

Carl regarda le visage de la jeune femme prendre une teinte rouge inquiétante quand celle-ci commença à péter un plomb. Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse pareille, plutôt à un merci ou même ne serait-ce qu'un petit signe de tête courtois ; au lieu de ça elle se mit à lui crier dessus comme s'il était lui-même responsable de ce qui venait de lui arriver. Sa patience ayant été exercée de nombreuses fois durant les vingt dernières années, Carl la laissa dire et n'écouta que d'une oreille ses histoires de boue et de vêtements tout en s'approchant pour lui attraper le poignet et la tirer hors de la mare dans un bruit de succion passablement crade. Splooootch.

Il la relâcha quand elle fut à peu près au sec et il eu l'impression qu'elle fit exprès de se dégager très très vite, comme si son contact était dangereux ou sale. Sale ? Elle pouvait se regarder... Enfin, elle avait bien du le remarquer, vu comment elle braillait. Les femmes avaient-elles donc toutes ce côté résolumment hystérique ?

Carl haussa un sourcil quand elle lui demanda une voiture, puis un avion (un avion ?!) comprenant qu'il devait réellement s'agir d'une petite fille à papa habituée à voir exaucés ces moindres désirs. Il avait le don pour accumuler les situations improbables et exécrables...

« Calmez-vous. » demanda-t-il finalement avant de lui tendre la main histoire de repartir sur de bonnes bases. « Je m'appelle Carl Chatterton. Je ne sais pas pour on vous a abandonnée... » Ce n'était pas tout à fait vrai. En fait, il le devinait même aisément. « … mais si vous voulez, on peut se rendre ensemble à Birmingham. Je suppose que ce n'est pas très loin d'ici, du moins je l'espère. Par contre, je n'ai plus de voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Corina Chase

Corina Chase


Messages : 25
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Oxford
Humeur : Boueuse
Pensées : Haineuses

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs:

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:40

    L'homme mal peigné fit sortir Corina de la boue en la tirant par la main . Mon dieu que la sienne était rêche ! Un bain de boue lui aurait fait du bien, à lui , monde injuste . Contrairement à ce à quoi elle s'attendait ensuite, il ne lui fit pas la révérence avant d'appeler quelques domestiques pour la conduire à la voiture mais lui tendit sa main . Comme si elle allait lui serrer, pour qui il la prenait, une gouvernante ?! Soit cet homme était un ermite, soit il était un terroriste . Autre solution non envisageable . Mais bon, il fallait se montrer clémente envers le petit peuple, il n'avait sûrement pas reconnue une personne lui étant supérieure ! Il était vrai que toute cette boue cachait le parfum channel de l'héritière mais ... OH NON ! LES PARFUMS ÉTAIENT DANS LES VALISES DE LA VOITURE ! Elle allait .. devoir survivre ... au moins un jour ... SANS CHANNEL ?! Cette pensée lui donna envie de fondre en larmes, mais ce n'était pas bon pour le teint, ainsi se retint-elle . Elle parvint à reprendre ses esprits quelques temps après cette affreuse réalité pour se remémorer la présence de l'homme .

    « Calmez-vous. » osa-t-il lui dire . Corina fut plus choquée qu'elle n'aurait su le dire . Comment un rustre tel que lui, n'ayant même pas fait appel à ses valets pour aider une inconnue, osait-il lui donner un ordre ?! - Vous ne devez pas m'avoir reconnu mon cher ! Je ne vous en veux guère, cette boue rendrait n'importe qui repoussant, mais c'est moi ! Elle joignit le geste à la parole en écartant ses cheveux boueux de son visage, persuadé qu'il était connu dans le monde . Voyant que l'homme ne réagissait pas elle continua . - Corina Chase vous savez ! Oui évidemment que vous savez tout le monde le sait . L'homme avait aussi donné son nom - comme si il importait - et avait annoncé à l'héritière qu'il n'avait plus de voiture . .... Un instant elle eut peur qu'il ne dise la vérité mais se mit à rire de bon cœur ! - Vous avez failli m'avoir ! Je m'imaginais déjà marchant jusqu'à Birmingham ! Vous avez un certain sens de l'humour qui m'a fait une peur bleue ! Enfin , blague à part, il serait souhaitable d'exaucer ma requête sans plus tarder, je me sens toujours aussi sale et mes talons s'enfoncent dans la terre . Alors soyez brave, et allez chercher notre moyen de transport !

    La frayeur passée , il fallait penser à se bouger . Se rappelant qu'elle ne pourrait se changer avant d'avoir été à Paris, il était urgent de partir . Avec un peu de chance il possèderait une voiture suffisamment rapide pour conduire Corina au jet avant la tombée de la nuit et elle pourrait mettre des ... anciens vêtements qu'elle avait déjà porter - la seule pensée l'en rebuta, mais il fallait se montrer forte en ces temps de crise, ainsi devait-elle même accepter une ignominie de ce genre - et ensuite prendre le jet pour Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Chatterton
Faites des gosses, qu'ils disaient.
Carl Chatterton


Messages : 21
Âge du personnage : 41 ans
Ville d'origine : Glenealy
Localisation actuelle : Wichenford... Putain mais c'est quoi, ça, Wichenford ?!
Humeur : Névralgique.
Pensées : Mince... Comment elle va faire pour préparer son petit dej, Casey ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Père à la dérive, ohé ohé.

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:36

Carl cilla d'incompréhension aux paroles de l'« héritière ». Héritière... Ce qu'il ne fallait pas entendre. Qu'on soit le fils du balayeur du coin ou de la reine d'Angleterre, dans la conjecture actuelle, ça ne changeait rien du tout. Cette gamine allait devoir laisser tomber ses habitudes d'enfant gâtée si elle voulait survivre – et, à ce propos, Carl se dit qu'elle avait du rester enfermée dans son château doré pendant tout ce temps pour ne pas avoir été contaminée, ou tout du moins pour ne pas le croire quand il lui disait qu'il n'avait plus aucun moyen de transport. Il doutait sérieusement qu'ils en retrouveraient un avant d'atteindre Birmingham... Le Sud était moins touché, mais à ce qu'on disait, on ne trouvait plus une seule goutte d'essence au Nord. Evidement, ce n'était qu'une question de jours avant que l'ensemble du pays soit privé de bagnoles, mais il espérait qu'il aurait réussi à remettre la main sur ses enfants avant que cet instant arrive. Rentrer à pied jusqu'à chez lui s'avérait être un véritable calvaire...

Balayant l'air de sa main et tentant de chasser cela de ses pensées pour le moment, l'homme se tourna à nouveau vers Corina Chase – elle avait clairement insisté sur le Chase, mais rien à faire, cela n'évoquait absolument rien pour lui -, adressant à la jeune femme un sourire d'excuse. Pas de raisons de se montrer désagréable, elle devait certainement avoir subit un certain choc, elle aussi, en se retrouvant abandonnée là.

« Allons, courage. Il ne doit pas y avoir plus d'une vingtaine de kilomètres, dans le meilleur des cas. »
annonça-t-il, pensant sincèrement qu'elle prendrait cela pour une bonne nouvelle. C'était bien mal la connaître certainement, mais il fallait le comprendre ; si jamais Casey s'était mise à faire des caprices de ce genre, il aurait eu tôt fait de lui montrer le vrai sens des réalités. Décidant de montrer l'exemple, il quitta le bas-côté et la marre de boue pour rejoindre la route, ou plutôt la ligne de bitume craquelé qui traversait la campagne du Midland.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Chase

Corina Chase


Messages : 25
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Oxford
Humeur : Boueuse
Pensées : Haineuses

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs:

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:08

    « Allons, courage. Il ne doit pas y avoir plus d'une vingtaine de kilomètres, dans le meilleur des cas. »


    . . . . . . . . * Du calme, si les cours de yoga t'ont appris quelque chose, c'est que le stress favorise l'apparition de cellulite, alors du calme . * Plus pour éviter de devenir un laideron que par respect, Corina n'hurla pas contre le pauvre homme comme à l'accoutumée mais ne put répondre, tant elle était occupée à se concentrer pour ne pas exploser . * Si tu exploses, tu vas devenir rouge et ça n'ira pas avec ta robe, alors calme-toi * Elle avait les yeux fermés et se concentrait de toutes ses forces , mais quand elle les rouvrit, enfin calmée, elle vit que l'homme était déjà parti . L'héritière se mit à bouillir de l'intérieur, mais parvint à se calmer, par miracle, et tenta d'avancer . Dans un bruit d'aspiration dégoutant, son talon s'enfonça dans la terre, trop boueuse pour des Gucci . La terre n'avais aspiré que la chaussure , mais il était vital de la récupérer, ainsi, si Carl se retournait, il aurait eu pour vision une hystérique - son sang-froid était mort, il ne fallait pas pousser - penchée vers le sol, tentant d'arracher à la boue un objet pointu en poussant des cris . C'eût été pathétique si ce fût quelqu'un d'autre, mais il ne fallait pas exagérer, elle était trop riche pour être ridicule .

    Après une bataille acharnée , elle parvint à retirer sa chaussure de la bourbe , mais quand elle vit que la terre avait refusé de la lui rendre complète - une sangle arrachée -, elle craqua et fondit en larme . A trois cent euros la chaussure, modèle unique parisien, qu'une boue puante vous la détruise avait de quoi ébranler les dieux . Elle resta plantée au milieu de la cambrousse, une chaussure à la main, en larmes, se disant que si le destin était si cruel, ça ne valait pas le coup de continuer . Enfin, elle espérait surtout qu'un des frères scott vienne la sauver comme dans la série, ou que l'homme aille chercher un moyen de transport pour la consoler . Elle refusait de mourir aussi sale, il fallait avant qu'elle s'hydrate, cette crise était donc plus un caprice pour un moyen de locomotion qu'un vrai désalarmage .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Chatterton
Faites des gosses, qu'ils disaient.
Carl Chatterton


Messages : 21
Âge du personnage : 41 ans
Ville d'origine : Glenealy
Localisation actuelle : Wichenford... Putain mais c'est quoi, ça, Wichenford ?!
Humeur : Névralgique.
Pensées : Mince... Comment elle va faire pour préparer son petit dej, Casey ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Père à la dérive, ohé ohé.

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:45

Carl Chatterton regarda Corina Chase arracher sa sandale de la flaque de boue, et fondre en larmes parce qu'au lieu de faire ça en douceur elle venait de la flinguer complètement. Cette fille ne ressemblait absolument pas à Casey, et pourtant, elles ne devaient avoir un écart d'âge trop important ; Carl avait élevé Casey en faisant en sorte qu'elle ne se désespère jamais sur son propre sort, et qu'elle cherche toujours à s'en sortir quelque soit le moyen employé (sauf si celui-ci incluait le porte de décolletés plongeants et la prise de cocaïne.) Corina, elle, semblait fonctionner tout autrement et le père de famille devait bien avouer qu'il se sentait passablement dérouté face à son comportement. Evidemment, il pouvait lui trouver tout un tas d'excuses ; elle venait de se faire abandonner, de se retrouver perdue en pleine campagne, sûrement loin de chez elle et de ses proches, il était normal que ses nerfs craquent. Ca pouvait se comprendre. Carl était même prêt à reconnaître qu'il prenait énormément sur lui pour ne pas en faire autant, le sort de ses enfants lui pesant sur la consicence comme une réalité à laquelle il ne pouvait rien.

Prenant une profonde respiration, l'homme rebroussa chemin pour se rapprocher de Corina qui tremblotait toujours piteusement, et il la pris par le bras pour la ramener sur la route. Il n'avait pas de mouchoir à lui proposer, mais tant pis, elle devrait dealer avec ça pour le moment. Sans un mot, il la contreignit alors à avancer, ne la relâchant que lorsqu'il fut quasiment certain qu'elle continuerait toute seule à ses côtés. Il était trop humain pour l'abandonner, même si il était certain qu'il n'aurait pas hésité une seconde à baffer Casey si jamais elle commençait à s'habiller et à se comporter de la même façon.

« Ne vous en faites pas, on y sera sûrement avant ce soir. On vous trouvera d'autres chaussures là-bas, peut-être même de quoi manger, si on a de la chance. Et puis, ça va vous faire voir du paysage, j'imagine qu'à part les boutiques vous ne visitez pas grand-chose. » ajouta-t-il ensuite d'un ton amusé, refusant de voir le mauvais côté des choses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Chase

Corina Chase


Messages : 25
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Oxford
Humeur : Boueuse
Pensées : Haineuses

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs:

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:03

    Corina avait d'énormes progrès dans ses relations humaines, il fallait l'avouer . Après tout, une homme qui ne connaissait pas le lait pour le corps l'avait pris par le bras et traîné vers la route . Zombifiée après la désastreuse perte de sa chaussure elle se laissa entraînée tout en continuant de chouiner , mais en temps normal qu'un homme aussi sale la touche l'aurait révolté ! La pauvreté était-elle contagieuse ? Cette pensée la secoua d'un frisson et elle se ressaisit . La fin du monde ok, la perte de son père ok, perdre une chaussure déjà ça faisait beaucoup mais alors DEVENIR PAUVRE ? Il fallait arrêter cette folie tant qu'il était temps . Corina était riche, elle était donc forte et respectable, ce n'était pas un bout de route qui allait l'arrêter elle alors qu'une robe de grand couturier l'attendait sûrement .

    Pour l'instant, elle n'avait quand même aucune idée de l'endroit vers lequel elle devait se diriger , alors elle allait devoir compter sur cet homme, aussi pauvre soit-il pour parvenir à ses fins . Bon, se montrer courtoise avec quelqu'un ne devait pas être si compliqué ...

    « Ne vous en faites pas, on y sera sûrement avant ce soir. » Comme si elle allait passer une nuit dehors ! « On vous trouvera d'autres chaussures là-bas » Il y aurait intérêt ! « peut-être même de quoi manger , si on a de la chance. » Oh ! Maintenant qu'il le disait, elle avait une folle envie d'homard bleu avec une sauce au caviar ! « Et puis, ça va vous faire voir du paysage, j'imagine qu'à part les boutiques vous ne visitez pas grand-chose. »

    Ça voulait dire quoi ça ? ... Oh il avait sûrement remarqué à quel point elle s'habillait bien et il a dû l'envier pour son goût ! Corina eût été gênée si son talent esthétique n'eût pas été si évident mais là, il était normal qu'un homme s'habillant dans un supermarché envie ses habits de luxe bien qu'imbibés de boue ! Ils arrivaient au bord de la route et elle suivit Carl qui s'engageait d'un côté . Ça devait être par là .

    Qu'il lui fasse un compliment sur sa tenue lui remonta le moral et elle lança sur un ton guilleret :

    Faire les magasins est ma principale activité ! C'est ce que je trouve de plus intéressant, et puis sans faire les boutiques comment pourrais-je rester aussi belle je vous le demande ?! Elle marqua un temps d'arrêt et poursuivit : Enfin , je pense que vous comprenez ... malgré tout . Elle avait toisé l'homme du regard, et il fallait arrêter de se leurrer, il manquait carrément de goût ! Elle était si bonne de lui adresser la parole alors qu'il s'habillait si mal !

Revenir en haut Aller en bas
Carl Chatterton
Faites des gosses, qu'ils disaient.
Carl Chatterton


Messages : 21
Âge du personnage : 41 ans
Ville d'origine : Glenealy
Localisation actuelle : Wichenford... Putain mais c'est quoi, ça, Wichenford ?!
Humeur : Névralgique.
Pensées : Mince... Comment elle va faire pour préparer son petit dej, Casey ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Père à la dérive, ohé ohé.

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:35

Carl resta attéré pendant quelques secondes, pensant que Corina blaguait. Ce qui aurait été étonnant vu le comportement de dinde affolée qu'elle avait depuis le départ. Il s'apperçu pourtant très vite que non, en fait, elle était très sérieuse. Cette fille devait vraiment avoir une existence des plus tristes, mais le meilleur c'est qu'elle semblait trop stupide pour s'en apercevoir. Enfin, delà à ce que son existence redevienne comme elle l'était avant... ça n'était pas près d'arriver. Peut-être que cette expérience pourrait faire d'elle une personne meilleure ?

Oui, même dans cette situation Carl savait rester aussi naïf que positif.

« Je ne comprends pas vraiment. » abdiqua l'homme en haussant les épaules. « L'apparence est loin d'être la chose la plus importante sur Terre... d'ailleurs, ce n'est pas votre apparence qui vous sauvera, maintenant. Il me semble qu'un tas de mascara et des chaussures ou des vêtements comme les vôtres ne pourront rien pour repousser les gens infectés. »

Il avait dit ça doucement, un peu effrayé à l'idée de la vexer et qu'elle se remette à hurler. Certes, ils étaient en apparence paumés en pleine campagne, mais qui sait ce qui pouvait se cacher derrière les buissons, après tout. Et puis, il avait envie de savoir si c'était simplement le choc qui lui avait faire dire tout ça, ou si elle avait un minimum de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Chase

Corina Chase


Messages : 25
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Oxford
Humeur : Boueuse
Pensées : Haineuses

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs:

HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:54

Elle avait dévié sur le sujet qu'elle aimait le plus au monde après elle : les boutiques. Cela lui fit regagner de l'énergie, et elle marchait avec enthousiasme en plus de marcher avec élégance et distinction. Après tout Janice Dickinson avait dit : " La vie n'est qu'un immense podium, et dans n'importe quelle situation un photographe peut être caché . " Ainsi, craignant que des paparazzis soit embusqués dans les fourrés, l'héritière ne marchait pas, elle défilait. Ce qui , il fallait l'avouer, était assez compliqué sans chaussures.

« L'apparence est loin d'être la chose la plus importante sur Terre... d'ailleurs, ce n'est pas votre apparence qui vous sauvera, maintenant. Il me semble qu'un tas de mascara et des chaussures ou des vêtements comme les vôtres ne pourront rien pour repousser les gens infectés. »

En attendant le mot apparence , et croyant qu'il allait la complimenter, Corina tendit l'oreille . Cet homme était malade . Il fallait qu'elle l'éclaire, elle ne pouvait le laisser dans sa laide ignorance . Elle laissa éclater un petit rire, qui bien que faux, voulait sonner amical et franc .

« Quelle drôle d'idée ! Ce n'est pas tant l'apparence qui compte, c'est plus la personne. Enfin, c'est surtout moi . Par exemple, imaginez que je sois habillée en ... prêt à porter - elle fut secouer d'un frisson à cette idée - et bien vous me respecteriez quand même, et je resterais supérieure à toutes les personnes établies sur terre qui ne sont pas célèbres . Mais ça, ne peuvent se le permettre que les personnes les plus riches, les plus en vues, les plus aimées . Même si Paris Hilton portait un sac poubelle, elle resterait splendide ! C'est juste une autre corde à mon arc vous voyez ! Et ne prenez pas les infectés pour des sous-hommes ! En voyant une héritière habillée haute couture, cela m'étonnerait qu'ils s'en prennent à elle ! »

Elle ria, tellement l'idée qu'on l'attaque malgré son rang lui semblait absurde . Cet homme était un drôle de spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Empty
MessageSujet: Re: HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]   HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].
» Tels les bandits bloquant la voie ferrée, je bloque la route [Oxford – une route au nord, sortie de la ville direction Birmingham]
» Il est temps de faire pleurer dans les chaumières.
» Dans une extrème solitude j'aimerai voir des gens normaux, ou pas.
» Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is England :: Lambs in the Greenfield-
Sauter vers: