Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Chatterton
L'itinérante unijambiste.
Casey Chatterton


Messages : 95
Âge du personnage : 16 ans.
Ville d'origine : Tavistock.
Localisation actuelle : Birmingham.
Humeur : Désinfectée.

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Maniaco-Boulet Adolescente.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:40

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Rollsroycetesco

Par un coup du sort qui la laissait encore un peu étonnée de ses propres performances, Casey ne s'était pas perdue. Elle ne savait, certes, pas exactement quelles routes emprunter pour se rendre à Derby, mais se doutait au moins qu'il lui fallait continuer sa route vers le Nord, et peut-être un peu l'Est, aussi. De mémoire, elle se souvenait que Birmingham était sur sa trajectoire, et même si elle n'avait aucune carte pour l'aider dans sa quête une fois que la grande ville serait traversée, l'adolescente supposait qu'atteindre Birmingham restait une bonne idée. Après, il lui suffirait d'improviser... Si tout du moins elle arrivait jusque là.
Casey avait tourné un certain temps dans Droitwich – la ville où elle avait échoué avant de perdre la voiture et son paternel – pour finir par s'aventurer sur des petits chemins, de peur de rencontrer quelqu'un sur de plus gros axes. Mais quand elle en eu assez de la boue jusqu'aux chevilles et des grandes enjambées par dessus les hautes herbes, la jeune fille se résigna à emprunter la Nationale une fois qu'elle se présenta à elle. D'après les panneaux de signalisation, il lui restait trente bons kilomètres avant d'atteindre Birmingham. Toute cette histoire lui passait déjà par dessus la tête et elle retenait ses larmes avec peine. Mais Casey n'était pas du genre à se plaindre, ni même à s'apitoyer sur son sort. Aussi, petit à petit, marchand tant qu'elle le pouvait, l'adolescente réduisait lentement la distance qui la séparait de son point de chute.

Huit heures plus tard, les dix litres d'eau de javel suspendus à son bras lui semblaient penser une tonne, ses pieds étaient plats, elle marchait sans s'en rendre compte, et arrivait enfin à Birmingham. Apercevant le canal à l'entrée de la ville, Casey le suivit par reflex. Elle savait que dans certains cas, suivre un cours d'eau pouvait permettre de s'en sortir une fois perdus en forêt. En forêt. Voilà une donnée qu'elle avait oublié de prendre en compte, mais elle n'avait plus assez de neurones libres pour s'en soucier. Toute sa tête était affairée à faire fonctionner ses jambes, à la faire aller droit sur la rive le long du chenal.
Très vite, voir toute cette eau à portée de main lui rappela qu'elle avait soif. Soif, mais aussi faim, et ce manque de provision lui remémora encore une fois pourquoi elle était là, seule, plutôt qu'en famille, à arpenter des chemins qu'elle ne connaissait même pas. Jamais Casey n'avait vraiment songé au Fléau, car à dire vrai, Casey ne songeait jamais à grand chose, d'ordinaire. Elle se laissait vivre, et cela faisait bien l'affaire. Maintenant qu'elle devait penser à avoir un coup d'avance pour contrer la malchance et les risques d'infection, l'adolescente se sentait perdue, et c'est après un autre quart d'heure de marche qu'elle songea à se diriger vers le centre ville, pour trouver une échoppe, et surement de quoi remonter son moral.

Stoppée au coin d'une allée, Casey hésitait à s'avancer dans la grand-rue. Elle avait entraperçu un groupe d'individus – sensiblement éloignés désormais – mais ne voulait pas risquer de tomber sur des infectés ; malheureusement les seuls commerces qui l'intéressaient se trouvaient dans les coins les plus fréquentés de la bourgade. Si elle désirait s'en sortir, il allait bien falloir qu'elle franchisse le pas et s'aventure en terres ennemies.
Rassemblant les miettes de courage qu'elle possédait, la jeune fille enfonça son bonnet jusqu'aux oreilles et se fit le plus petite possible, tête rentrée dans les épaules et allure fantomatique. Elle longea quelques boutiques de vêtements d'une rue commerçante, avant de déboucher, complètement par hasard, sur un super-marché coincé entre un parking pas si désert que ça et une large route. Casey y voyait là sa chance, mais peut-être aussi sa perte. Un endroit aussi exposé lui vaudrait certainement quelques ennuis... Mais peut-être que si elle allait assez vite, elle pourrait s'en retourner avec ce qu'il lui fallait, et aucun accrochage avec de supposés infectés.
Elle tremblait, mais la faim devait y être pour beaucoup. Même si l'idée du vol ne lui plaisait guère, son père et elle avait déjà dû s'y résoudre à Tavistock, puisque plus personne ne travaillait en ville, et qu'il faillait bien que les deux Chatterton se nourrissent. Nouant un chiffon autour de son nez, Casey empoigna un peu plus fermement son bidon de javel, et traversa la rue pour se rendre dans la caverne d'Ali Baba. Bientôt, son estomac parlerait plus que sa raison, et c'est avec toutes les peines du monde que la fillette se retenait de courir entre les rayons pour se servir. Quelques regards à gauche, à droite. Il lui semblait qu'il n'y avait personne. Soit. Il ne fallait pas trainer, et en profiter.

[Nous voila dans un super-marché, parce que ça me paraissait plus logique pour que trois personnages s'y rencontrent, plutôt qu'une petite boutique perdue dans une rue quelconque T.T. Mais ca fait moins logique du point de vue "survie", par contre. Du coup si vous pensez qu'il vaut mieux changer, tell me !]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe Lloyd
Démarre, salope !
Rhadamanthe Lloyd


Messages : 74
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Londres
Pensées : ça se fume la laine de mouton ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Paumé & soumis

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:19

    Rhadamanthe roulait depuis plusieurs heures, il en avait marre, il avait chaud, il avait soif, il avait envie de fumer et surtout, il avait faim . Les panneaux annonçant Birmingham dans tant de kilomètres avaient fait leurs apparitions et le fuyard avait donc décider de se rendre dans cette ville . Pas longtemps, juste le temps qui permettait de ne pas se faire infecter tout en pouvant manger . Il s'ennuyait ferme aussi . Son trajet avait été une longue bande symétrique lui permettant de se perdre dans ses pensée sans aucune distraction . Ah si ! Il avait croisé un fou qui s'était jeté au milieu de la route en lui faisant des signes, il avait eu trop peur pour risquer de le prendre et l'avait laissé là ... peut-être à la mort, juste par peur de se sauver . C'était égoïste et lâche mais avec ce nouveau monde, avait-il vraiment le choix ?

    Après quelques temps sur la route, juste après l'entrée de la ville , Rhad vit que l'essence de la voiture allait bientôt être vide et dut donc s'arrêter pour continuer dans la ville à pied . Merde, ça l'arrangeait pas , il avait plus de chances de se faire avoir à pied mais bon, ce serait au moins plus discret ! Il chargea son pistolet, le remis dans son sac qu'il embarqua sur son dos et parti en direction de la ville en prenant bien soin d'emporter les clés de sa voiture . Bon, il devait bien y avoir une pizzeria un supermarché ou quelque chose comme ça dans cette ville ! Il partit sac sur l'épaule en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer . Il ne croisa, par chance, personne et arriva devant un supermarché . Bonne étoile ou malchance ? Oh et puis il avait faim alors autant y allait ! La prudence n'était pas la chose à laquelle Rhadamanthe vouait le plus d'attention . Il était plus dominé par ses sens, au péril du reste . C'est ainsi qu'il alla risquer sa vie pour un paquet de chips .

    En entrant dans le supermarché, il entendit immédiatement du bruit, quelqu'un d'autre ? Méfiant, il sortit l'arme de son sac et la mis dans sa poche, un infecté ou juste un affamé comme lui ? Il décrivit un grand cercle pour arriver derrière la personne en question, ce qui était stupide vu que dans les rayons, cette personne pouvait aussi bien regarder d'un côté comme de l'autre . Arrivait à son niveau, il s'aperçut que c'était une jeune fille, une adolescente, mais infectée ou pas ? Il mit sa main dans sa poche, prêt à sortir l'arme au cas ou cela se passe mal et balança d'une voix qui se voulait confiante :

    << T'es qui toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Whip
Chéri tu n'vois pas qu'ce sont des gosses ?
Margaret Whip


Messages : 13
Âge du personnage : 46 ans
Ville d'origine : Exeter

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Nanny du forum

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:25

Margaret entra dignement dans le magasin. On voyait que les conditions étaient rudes a son tailleur quelque peu poussiéreux, mais elle avait réussi a ce qu'il soit toujours impeccable, de même que sa coiffure. C'était la fin du monde CERTES mais ce n'était pas une raison pour se négliger. Elle avait cru apercevoir un panneau indication montrant Birmingham, mais après ça...

Sortant de la maison a Londres elle avait marché une journée puis dormit là où elle pouvait. Une seconde journée de marche lui avait donné la providence d'une voiture, avec clé, et qu'elle avait réussi a mettre en marche. Elle avait alors roulé plusieurs jours s'arrêtant de temps a autre pour manger dormir et autres choses essentielles de la vie, pour avoir fini par tomber en panne de moteur non loin de Birmingham. Le capot fumait. C'était pas cool. Elle était donc sortit et avait marché longuement avant de tomber sur un supermarché. Aussitôt elle était entrée et avait commencé a fouiller les rayons, qui étaient dans un désordre assez apocalyptique. La nanny prenait sur elle pour ne pas ranger a elle seule tout le supermarché. Ce n'était pas le moment.

Au détour d'un rayon elle entendit une voix. Tout simplement elle s'approcha de là essayant de ne pas spécialement se faire voir. Et si c'était un traquenard d'infectés hein? Après avoir parcourut tout ce chemin il était hors de question qu'elle se fasse contaminer maintenant. Elle alla alors dans le rayon voisin, se pencha sur l'étagère pour voir le rayon d'a coté. Deux personnes y étaient visiblement très jeunes. Elles essayaient de communiquer entre elles. Margaret elle attendit de voir tout simplement comment se déroulait la conversation avant d'éventuellement s'imposer ou non. Si l'un d'eux étaient infecté après tout... Surtout que l'un d'eux était bien emmitoufflé on ne pouvait pas proprement voir si il était infecté ou non. En tout cas deux bonbonnes comme ça... Y'avait des gens étranges tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Chatterton
L'itinérante unijambiste.
Casey Chatterton


Messages : 95
Âge du personnage : 16 ans.
Ville d'origine : Tavistock.
Localisation actuelle : Birmingham.
Humeur : Désinfectée.

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Maniaco-Boulet Adolescente.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:33

Casey avait atterri dans le rayons des biscuits, au milieu d'un certain nombre de paquets éventrés, là bien avant elle. L'adolescente avait la javel, elle avait les torchons ; mais elle avait aussi bien trop envie de se mettre quelque chose sous la dent pour perdre du temps à désinfecter tous les sachets qu'elle allait toucher. La fillette supposait – peut-être à tort – que si quelqu'un avait posé la main avant elle sur les denrées qu'elle convoitait, ce dont elle doutait, le virus avait eu le temps de mourir depuis.

* Des mets non-périssables... * pensait-elle en réfléchissant à la suite de ses courses.

Mais elle n'eut pas le temps d'aller bien loin, car à peine avait-elle relever le nez que Casey se retrouvait face à un type à la posture étrange, qui l'apostrophait d'un air méfiant. << T'es qui toi ? >> Qui elle était ? Drôle de question. Casey n'aurait pas pris le temps de savoir qui était son acolyte et aurait déjà pris la fuite si elle n'avait pas remarqué ce qui semblait être la crosse d'un revolver dépasser son blouson (pantalon ?).

« ... ! Faites pas fa ! »

Avec la voix étouffée par le torchon qu'elle avait sur le bas du visage, l'adolescente tendit les bras en avant comme pour se protéger, et recula de quelques pas. Là, elle se pris les pieds dans le bidon d'eau de javel, posé à ses côtés, et se rattrapa maladroitement aux rayonnages en manquant tout juste de s'écraser les fesses par terre. Elle fixait le nouveau venu comme si, tout à coup, le Fléau n'avait était qu'une franche rigolade.
On pensait à l'infection, on pensait à la perte de ses proches. On pensait aussi, surement, à la fin de l'humanité, mais... On ne pensait pas à se prendre une balle entre les deux yeux au milieu d'une crise pareille, non, même si la chose paraissait évidente une fois qu'on l'avait sous le nez.
Casey n'avait jamais pensé à la mort. Du moins, elle n'en avait jamais eu peur, tout le monde devait bien passer par là un jour, et elle était fière de ce raisonnement mature pour une si jeune adolescente. Néanmoins, Casey avait peur de la souffrance, et maintenant qu'elle semblait si près de la fin de sa vie, sa si courte vie, des pensées contradictoires à ses beaux principes venaient la chambouler. Mais elle n'était pas assez émotive pour se laisser aller. Doucement, la jeune fille se redressa, ne sachant manifestement que faire. Ce n'était pas comme si Casey se servait beaucoup de son cerveau en temps normal, mais en cet instant, c'était un tantinet pire. Elle ne pensa pas à retirer le bout de tissu qui lui encombrait le visage, ni même vraiment à chercher ce que cette autre personne pouvait bien lui vouloir. Son argent, ses rations ? Non, il était dans un supermarché. Sa vie, tout simplement ? Peut-être, après tout. Son père lui avait déjà raconté qu'il y avait des tarés qui s'amusaient à faire la chasse aux infectés...
Les infectés. Est-ce que lui l'était ?

« Je foudrais jufte m'en aller... » souffla-t-elle alors, plus bas que jamais, même pas consciente d'avoir parlé.

Mais elle avait, comme qui dirait, trop peur pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe Lloyd
Démarre, salope !
Rhadamanthe Lloyd


Messages : 74
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Londres
Pensées : ça se fume la laine de mouton ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Paumé & soumis

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:09

    Bon ok, l'espèce de lutin que Rhadamanthe avait en face de lui avait l'air d'avoir peur de lui ... Enfin c'était vraiment un lutin ? Parce qu'entre le torchon et le bonnet enfoncé ça le faisait, à moins que ce soit des vapeurs restantes . Le fait était quand même qu'elle avait l'air de flipper - fille, à la voix - alors que les infectés , ça flippait pas . Non ? Valait mieux pas prendre de risque là non plus, mais pourrait-il continuer toute sa vie comme ça ? Éliminant toutes les personnes qu'il croisait pour sauver sa pauvre existence aux dépends de celle de personnes pouvant qui sait, sauver le monde un truc dans le genre ?! Il parait que seule la première fois qu'on tue est difficile, que c'est la seule où il y a les tremblements, les doutes, l'angoisse, mais là, en face de la fillette, il ne se sentait pas le cœur du meurtrier frappant encore . Il ne pouvait pas sortir la main de la poche de son pantalon parce qu'on ne savait vraiment pas, mais il ne fallait tirer qu'en étant sûr que l'on avait à faire à un infecté, cette fois . Il pouvait bien lui faire cracher le morceau sans la violenter ; il n'avait jamais été très doué en négociation ou même à tout ce qui attrayait à la communication . Il était du genre fous-moi la paix ou je te rentre dans le tas . C'était genre le bisounours susceptible et impatient, tant qu'on le faisait pas chier il était cool mais ne supportait pas qu'on l'emmerde , " La violence man c'est le bad, mais si tu me files pas le ketchup j't'explose " .
    « Je foudrais jufte m'en aller... » La voix de la fillette n'était plus qu'un murmure, qu'un songe, comme si le fuyard avait déjà appuyé sur la détente et qu'elle commençait à s'éteindre . Non, ça n'allait pas recommencer . Cette fois, il ferait preuve de diplomatie et ne tirerait qu'en dernier recours .

    « Allez c'est bon petite, j'prends garde c'est tout, enlève juste ton bonnet ou quoi, 'fin donne-moi le signe que t'es pas une infectée et y a aucun problème ! J'suis comme toi, je veux juste survivre ... »
    Rhadamanthe butta sur le mot " survire ", avait-il seulement vécu ? De squatt en squatt, de déceptions en déceptions, il s'était laissé existait mais ce jour ci, en plein milieu du supermarché, en face d'une petite fille terrifiée par ce qu'il était devenu, il se rendit compte qu'il était bien loin de tous les rêves qu'il avait pu avoir . Un junkie meurtrier n'avait jamais trop été son ambition . Force des choses tout ça tout ça . Il était plus temps que jamais de se rattraper, il fallait vivre cette fois, devenir utile, plus question de se laisser mener par ses instincts et émotions . Si l'adolescente n'était pas une infectée, il allait l'aider à parvenir à son but, quel qu'il soit , il pourrait ainsi dans sa vie avoir apporté de la joie à quelqu'un d'autre, en dépit de touts ses sens .


[Désolé pour le temps d'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Whip
Chéri tu n'vois pas qu'ce sont des gosses ?
Margaret Whip


Messages : 13
Âge du personnage : 46 ans
Ville d'origine : Exeter

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Nanny du forum

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:55

Margaret elle observait la scène de loin. Première partie observation elle ne le répéterait jamais assez. L'un des deux individus était plus que camouflé et portait deux gros bidons.Margaret fronça les sourcils, cet individu était décidément plus que louche. Les deux entamèrent un dialogue qui était relativement intéressant puisqu'allant droit au but de savoir si ils étaient infectés ou non. Margaret tenta de bouger un peu pour observer plus attentivement le jeune homme, mais elle ne voyait pas forcément très bien. Elle se pencha un peu plus, mais ne vit vraiment que la main dans la veste. Diantre menaçait il le truc emmitouflé armé de bidons énormes? Cela sembla soudainement être pour Margaret une situation tellement irréaliste qu'elle en devenait très drôle. Heureusement Margaret avait un sang froid sans pareil et se retint donc de rire sans grandes difficultés. Finalement en voulant se pencher elle fit tomber une boite de conserve du rayon. Bien repérée pour repérée elle décida de sortir de sa cachette après tout... Elle enfonça son sac sur l'épaule puis calmement leva les bras et sortit sous un claquement de talon sur de sa cachette.

"Je ne suis ni armée ni infectée."

Les deux points étaient faciles a vérifier a l'oeil nu elle le savait bien.

"Si je puis me permettre un conseil... Lâchez cette arme avant de blesser quelqu'un... Réfléchissez... Cela pourrait être vous et là vous le regretteriez."

Elle garda son regard un moment sur le jeune homme, calme, et vraisemblablement impassible. Puis du coin de l'oeil elle revint sur le bonhomme michelin qui se faisait passer pour un être humain.

"Vous n'êtes vraiment pas infecté vous? Parce qu'avec vos couches vous êtes plutôt suspect..."


Margaret n'avait pas l'habitude de faire dans la dentelle elle ne voyait pas pourquoi cela changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Chatterton
L'itinérante unijambiste.
Casey Chatterton


Messages : 95
Âge du personnage : 16 ans.
Ville d'origine : Tavistock.
Localisation actuelle : Birmingham.
Humeur : Désinfectée.

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Maniaco-Boulet Adolescente.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:09

[Désolé désolé désolééééé. Je suis un gros bouleeeet.
En plus j'avais dis que je ferais court T_T. (et plus compréhensible...)]



« Allez c'est bon petite, j'prends garde c'est tout, enlève juste ton bonnet ou quoi, 'fin donne-moi le signe que t'es pas une infectée et y a aucun problème ! J'suis comme toi, je veux juste survivre ... »

Comme elle. Comme elle, pas infecté. Juste survivre. Pas de problème ! Oh misère... Qu'est-ce que Casey devait faire, là tout de suite, exactement ?
Elle avait entendu le jeune homme mais n'avait peut-être pas tout à fait saisi ce qu'il racontait. Trop chaud sous son bonnet ; trop obnubilée par le revolver dans la poche arrière de son compagnon. L'adolescente tâta son couvre-chef sans se rappeler réellement ce qu'elle devait en faire. Elle commençait à avoir du mal à respirer et son cœur battait trop fort. Non contente de se faire pincer dans une supérette à piquer allègrement de quoi se nourrir, elle repensait à son frère dont on entendait plus parler, à son père qui avait soudainement disparu, à cet endroit qu'elle ne connaissait pas, ses camarades de classe partis en camps ou en villégiature pour trouver de plus verts pâturages. Le bourdonnement dans ses oreilles se faisait de plus en plus désagréable. Déjà qu'avec son bonnet péruvien sur les oreilles elle n'entendait pas grand chose du monde qui l'entourait, retranchée dans une légère bulle, voilà maintenant que les larmes lui montaient presque aux yeux. Presque.
Malgrè le printemps, Casey portait un bonnet. Il était vrai que l'on était loin des températures caniculaire et que le chapeau pouvait défendre des petits courants d'air, mais le déguisement avait surtout pour but d'éviter que le virus ou les germes ne s'introduisent dans son organisme par un vicieux coup du sort. Par les oreilles ? Pas possible ? Attention, nous parlions là du Fléau, un mal qui allait surement décimer toute la planète... Rien n'était à prendre à la légère. Le torchon avait d'ailleurs pour mission de protéger le nez et la bouche de la gamine. Et si elle avait eu des lunettes de protection sur elle, surement Casey n'aurait pas hésiter à se couvrir les yeux avec.
Ses yeux... Un peu agar, d'ailleurs, Casey les releva sur le garçon qui lui faisait front, comme s'il avait pu ne jamais exister. Une boîte de conserve choisit alors ce moment pour se mette à rouler sur le sol, et une dame en tailleur sortit soudainement de nul part, les mains en l'air.

« Je ne suis ni armée ni infectée. »

Casey la dévisagea un certain temps, assez incrédule. Droite sur ses talons, un air stricte sur le visage, il se dégageait de la nouvelle venue une sérénité déroutante qui rasséréna Casey durant les quelques secondes où la femme ne s'était pas encore adressée à elle. La fillette ne pensait plus, étourdie par le côté décalé de la situation. Pour un peu, elle se serait assise à son pupitre pour sortir ses cahier de cours et écouter son professeur bien docilement. À bien y réfléchir, cette drôle de rencontre donnait l'effet d'avoir une maîtresse d'école d'un côté et un cowboy solitaire de l'autre.
Cela faisait des semaines que Casey n'avait plus vu personne, et voilà qu'elle se retrouvait maintenant confrontée à deux sacrés énergumènes en même temps. Quelle vie ! Et son père qui lui rappelait à tout moment de ne jamais faire confiance à personne. Que, si elle croisait quelqu'un, elle devait s'éloigner de l'individus le plus vite possible. D'accord. Oui, d'accord, l'adolescente voulait bien le comprendre. Mais quoi faire lorsqu'il y en avait DEUX. Et qui ne se connaissaient pas, à première vue. Cela changeait-il la donne ? Est-ce que Casey pouvait se considérer comme chanceuse et prétendre à un court avenir en sécurité au milieu d'inconnus dont elle n'avait pas vraiment conscience des motivations ?

« Vous n'êtes vraiment pas infecté vous ? Parce qu'avec vos couches vous êtes plutôt suspect... »

Motivation... À tout bien y réfléchir, chaque survivant de ce Fléau devait bien avoir la même. La survie avant tout. Et voilà que la matrone pensait que Casey était infectée... Ça sentait mauvais.
En panique, comme tout à coup réveillée, la blondinette arracha maladroitement le bonnet de sa tête, s'ébouriffant les cheveux, et manqua de s'étrangler en se débattant avec le torchon, autour de son cou désormais. Elle s'éloigna des rayonnages contre lesquels elle était posée, comme si les petits virus auraient pu lui sauter dessus maintenant qu'elle était démasquée. Casey n'oubliait néanmoins pas son jerrican, qu'elle poussait du pied à sa suite, histoire de le garder à portée de main à tout moment. Elle ne savait définitivement que faire entre prendre la fuite ou conter fleurette à ses nouveaux amis.

* Oh papa... Si tu pouvais être là... *

Finalement, l'adolescente opta pour ne pas traîner ici. La Dame paraissait certes avoir une once de bon sens et de bonnes intentions (elle avait tout de même demander aux guérillero de lâcher son pistolet, hé), elle ne la connaissait pas assez pour se jeter dans ses bras en criant Ma sauveuse. Casey attrapa alors son bidon trop lourdet partit comme une balle vers le fond du magasin, là où il lui semblait plus facile de mettre de la distance entre elle les deux inconnus. Elle eu à peine le temps de tourner au coin de l'allée qu'elle dérapait sur deux bouteilles de sauce tomate éventrées, et s'éclatait par terre, pour de bon cette fois.
De peur de se faire attaquer après une attitude aussi suspecte, Casey se releva en pataugeant dans la purée rouge, se cramponna aux étagères supportant les produits du rayon des biscuits où le Cowboy et la Maîtresse se trouvaient toujours, puis la fit basculer sur eux en espérant gagner un peu de temps et recommencer à fuir.
Le bruit du rayonnage heurtant le sol avait quelque chose de vraiment douloureux.



Dernière édition par Casey Chatterton le Sam 17 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe Lloyd
Démarre, salope !
Rhadamanthe Lloyd


Messages : 74
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Londres
Pensées : ça se fume la laine de mouton ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Paumé & soumis

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:52

    Oh non c'était quoi l'embrouille encore ?! Avant que le lutin ait pu répondre de quoique ce soit, une sorte d'assistante sociale débarqua dans le rayon en brandissant les mains hauts, pour montrer qu'elle n'était pas armée . Déjà qu'il avait du mal à garder son sang-froid devant une gamine, il fallait que Nanny 911 vienne en plus débarquer ! " Si je puis me permettre un conseil... Lâchez cette arme avant de blesser quelqu'un... Réfléchissez... Cela pourrait être vous et là vous le regretteriez." Mais pour qui elle se prend celle-là ?! Ah non, Fléau ou pas Fléau, fin du monde ou pas, on n'allait pas commencer à dire à Rhadamanthe ce qu'il devait faire . On avait essayé quand sa mère était encore là et ça c'était mal terminé, pourquoi cette fois cela changerait . Non content de garder la main sur son arme, il eut envie de la sortir histoire de montrer qui avait les moyens de pression ici ; mais la femme détourna soudain son attention sur le lutin, toujours aussi terrorisé derrière sa combinaison de dératiseur . Le fuyard ne put entendre ce que l'assistante sociale disait, son sang battait à ses tempes , il n'en pouvait plus . La tension était trop forte . Coincé entre ses deux énergumènes, il en avait oublié sa faim mais pas le fait qu'il ne maitrisait rien, arme en poche ou pas . Il n'avait jamais rien maitrisé mais, naïf, il avait cru qu'en fuyant il vivrait sa propre vie et commencerait enfin à lui donner un sens, à la modeler comme il le désirait . Trompé, abusé par ses espoirs, il se retrouvait incapable d'agir dans ce supermarché . Perdu entre toutes les pensées qui s'entrechoquaient dans sa tête, il fut interrompu par la fuite bancale du lutin . Ce dernier commença à détaler mais trébucha sur deux bouteilles qui se révélèrent être du jus de tomate et il se retrouva enseveli dans une sorte de lac rouge . Amusant, digne de ces émissions où l'on voyait les gens tombaient pour nous faire rire . Malheureusement, le contexte ne prêtait pas à rire . La fillette avait vu que Nanny 911 et Rhadamanthe n'étaient pas infectés, si elle fuyait cela ne pouvait signifier qu'une chose : elle l'était . Une autre tornade de pensées diverses tourbillonnèrent dans la tête de l'armé : Fuir l'infectée ? Allez lui régler son compte ? Et que faire de l'assistante sociale ?! Il aurait voulu faire comme dans les séries à la mode, tirer dans le plafond en hurlant un truc genre " Le prochain qui bouge j'le bute ! " Mais il était juste tétanisé, par la peur , ses jointures devenues sûrement plus blanche que la javel portée par la fillette à force de serrer son arme de toutes ses forces . Elle ne lui donnait cependant pas le courage dont il avait besoin et qu'il croyait pouvoir obtenir avec le canon . Il regarda la probablement infectée se relever, sans pouvoir bouger, mais bordel qu'aurait fait Buffy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Whip
Chéri tu n'vois pas qu'ce sont des gosses ?
Margaret Whip


Messages : 13
Âge du personnage : 46 ans
Ville d'origine : Exeter

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Nanny du forum

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:28

Margaret était intervenue avec une intention de paix, d'amour, et surtout de tranquilité. Bon on pouvait enlever la paix et l'amour, elle avait simplement constaté que deux jeunes semblaient être en détresse et sa déformation professionnelle avait prit le dessus sur la raison tout simplement. Elle avait alors longuement observé la jeune fille qui semblait nerveuse, et surtout effrayée, mais qui ne le serait pas par les temps qui courent?! Et surtout où étaient ses parents? L'autre était un jeune homme d'une nervosité dangereuse. Bien. Alors Margaret vit le petit lutin d'abord retirer son bonnet -ah c'était pas greffé sur la tête?- puis tenter de s'enfuir une première fois, tombant a terre de manière tristement pathétique. Margaret ne détacha pas son regard de la pauvre petite chose, toujours aussi sérieuse, elle se contenta juste de remettre ses lunettes sur le dessus de son nez d'un doigt agile. On pouvait sentir l'habilité du geste.

Elle cligna ensuite deux trois fois des paupière tandis que tel Bambi sur la glace la petite chose se remit sur ses pattes, et repartit de plus belle en courant. Elle accorda alors in regard de biais sur le jeune homme qui semblait tétanisé. Alors elle remarqua du coin de l'oeil que les rayons tombaient. Diantre la jeune fille avait finalement fait plus de dégats que prévu! Encore une fois dans son attitude de déformation professionnelle de nanny, qui consistait a protéger les enfants avant soit même il ne fallait pas l'oublier, elle attrapa l'inconnu pour le tirer avec elle en arrière avant que le rayon ne leur tombe dessus.

Quelle ironie d'avoir tant de choix a ce moment là... Ecrasement sous un rayon, Fléau, par balle. La mort avait un sacré humour.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Omniscience.
Fléau


Messages : 44
Âge du personnage : Une petite dizaine d'années.
Ville d'origine : NeverNeverLand.
Localisation actuelle : Dans ton slip.
Humeur : Vicieuse.
Pensées : J'me ferais bien un steack.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:28

Le membre 'Margaret Whip' a effectué l'action suivante : Hasard

'Fléau' : 56




Dans un bruit infernal les étagères se renversèrent alors les unes après les autres, comme l'auraient fait des dominos d'une taille démesurée. Tous les objets qu'elles contenaient encore s'écrasèrent sur le sol, renversant leur contenu sur le carrelage du magasin. Margaret parvint à esquiver dans une subtile cabriole très bien réalisée pour son âge, quand à Radhamente, il fut moins chanceux. Un pot de viagra 15L lui tomba sur la cheville et la lui brisa dans un craquement sinistre.



Revenir en haut Aller en bas
Casey Chatterton
L'itinérante unijambiste.
Casey Chatterton


Messages : 95
Âge du personnage : 16 ans.
Ville d'origine : Tavistock.
Localisation actuelle : Birmingham.
Humeur : Désinfectée.

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Maniaco-Boulet Adolescente.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:46

[Ohoh. Viles vacances.]

Lancée dans une course toute en glissades contre les rayonnages effondrés, Casey se rapprochait de la sortie sans traîner plus que nécessaire. Elle était à deux doigts de franchir les portes automatiques – qui ne fonctionnaient plus, d'ailleurs. Éternellement ouvertes – quand elle lança un dernier regard vers les deux sinistrés qu'elle abandonnait presque sans remords. L'un se tenait la cheville et la seconde avait disparu de son champ de vision. Soit ; mieux valait accélérer encore un peu l'allure et sortir de ce traquenard avant que la Nanny ne bondisse d'un coin obscur. Mais, au milieu des débris divers et des marchandises éclatées, Casey aperçu le reflet agressif de la lumière jouant sur un objet qui d'ordinaire n'avait rien à faire là. Une arme à feu. Le revolver du désormais estropié.

« Merde ! »

Freinant comme elle put malgré sa vitesse et la sauce tomate qui tartinait ses semelles, l'adolescente fit marche arrière. Avec des yeux ronds de convoitise, elle se précipita sur l'arme en espérant qu'elle serait la plus rapide pour l'attraper. Sortir, partir, fuir... D'accord ! Mais avec un pistolet, tout de même, voilà qui devait être bien mieux ! Après de gros efforts pour ne pas percuter de plein fouet le garçon accroupi par terre, Casey chipa l'arme au vol et la pointa sur le blessé tout en reculant. Savait-on jamais... Peut-être qu'il était toujours assez en forme pour se relever et tout lui faire regretter.
Un pas, deux pas, trois p... Erps ! Un énième dérapage et un coup partit tout seul, filant à un bon mètre au dessus de la tête du jeune homme et finissant sa course en explosant une lampe à halogène au fond du magasin. Casey en lâcha un cris de stupeur. Elle ne pensait décidément pas que la gâchette serait aussi sensible. C'était, après tout, la première fois qu'elle tenait quelque chose de ce goût là dans ses paluches innexpérimentées.
Réalisant ce qu'elle avait failli faire, la fillette prit peur. Elle reculait toujours à petits pas sans s'en apercevoir, louchant sur l'arme à feu qui cliquetait entre ses mains tremblantes. Elle ne voulait pas tuer quelqu'un ; elle ne se sentait pas capable d'assumer ce genre de geste, c'était hors de question. Néanmoins, il fallait absolument que Casey bluff, qu'elle fasse croire le contraire. Qu'on la craigne, même si l'air terrorisé qu'elle affichait ne devait pas y aider.
Elle était définitivement loin de penser à tous les autres ennuis que ce vacarme allait finir par attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe Lloyd
Démarre, salope !
Rhadamanthe Lloyd


Messages : 74
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Londres
Pensées : ça se fume la laine de mouton ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Paumé & soumis

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:14

    Toujours perdu, le regarde dans le vide, Rhadamanthe fut sortit de sa torpeur par un crack violent . Sentant qu'une vive douleur s'insinuait dans sa cheville, il put enfin sortir de la panique dans laquelle il était plongé . BORDEL ÇA FAISAIT MAL ! Il regarda sa cheville et s'aperçut qu'elle s'était retournée sous un pot de viagra de 15L . Putain mais sur toutes les boîtes du monde, il fallait qu'il tombe sur celle destinée aux maisons de retraites échangistes . Incapable de se relever , il regarda aux alentours pour voir en un premier temps que Nany 911 avait disparu , probablement morte ou cachée derrière un rayon . Il mit la main à sa poche pour s'assurer que le canon y était toujours , mais il ne sentit rien d'autre que son jean . Oh non, manquait plus que ça . Il essaye vite de repérer l'arme et la vit enfin , assez loin de lui, il allait commencer à ramper pour la récupérer, mais le lutin couvert de sauce tomate le récupéra et commença à le menacer avec . Eh bien voilà, pour continuer dans la lignée J'ai de la chance c'était sûr qu'en tremblant comme ça, elle allait lui tirer dans la gueule sans le faire expr... BAM . La gourde ! Elle l'avait fait ! Pris d'un accès de rage et de panique, il se mit à hurler après la petite : - MAIS BORDEL T'ES COMPLETEMENT CONNE C'EST PAS POSSIBLE ?! T'AURAIS PU M'TUER ALORS QUE J'PEUX DÉJÀ PLUS BOUGER ! QUAND ON SAIT PAS SE SERVIR D'UN FLINGUE ON EN PREND PAS ESPÈCE DE GOURDE ! Comment pouvait-il faire ? Il se retrouvait incapable de bouger dans un supermarché au milieu d'une allée débordante de produits avec en face de lui une gamine qui risquait de le buter par accident à chaque instant et une Nanny qui pouvait lui sauter dessus si il parvenait à se lever . Non vraiment cette journée méritée sa place dans le top des journées les plus pourris , il manquait plus qu'il crève pour que ça clôture le tout . Sans parler de sa cheville qui continuait de lui donner l'envie de hurler . Putain il lui fallait absolument fumer là .
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Whip
Chéri tu n'vois pas qu'ce sont des gosses ?
Margaret Whip


Messages : 13
Âge du personnage : 46 ans
Ville d'origine : Exeter

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Nanny du forum

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:35

Toute cette agitation en toute logique ce n'était plus de son âge. Du tout. Et si les enfants lui en avait fait voir de toutes les couleurs Margaret devait avouer que là elle tenait un duo particulièrement gagnant en ce qui concernait le désordre et le chaos. Chose que la nanny détestait au plus haut point il fallait l'avouer. Elle se releva péniblement, mais ne constata pas de douleur atroce insupportable, elle en déduit qu'elle allait plutôt bien donc.

Entendant le hurlement de celui qu'elle avait sauvé - Enfin pas complètement sa cheville ne semblait pas en bonne état il fallait l'avouer, mais au moins il était vivant - elle se tourna vers ce qu'il fixa avec une certaine fureur et une nervosité sans nom. Elle arqua un sourcil devant la fille et l'arme. Soit donc le boum qu'elle avait entendu venait d'une arme a feu et non d'un réveil violent suite a une inconscience. Margaret n'osa point se réjouir de cette bonne nouvelle concernant sa santé, trop occupée a chercher un moyen de se sortir de cette situation impossible. Sans morts de préférence. Bien évidemment la réaction du jeune homme était loin d'arranger les choses en ce qui concernait la fillette qui paniquait et avait surtout peur. La rassurer... Mais comment? Devrait elle mettre l'autre qui hurlait partout en time out?

Non elle devait d'abord essayer de raisonner la petite. Alors elle leva les mains a hauteur de visage paumes tournées vers la jeune fille, le visage impassible, scrutant la moindre réaction du petit bibendum. "Essaie de ne pas faire attention a lui." Dit elle d'une voix calme, "je sais c'est difficile mais essaie je suis sure que tu peux y arriver". Elle devait prendre l'attention sur elle, les risques sur elles... Qu'au moins quelqu'un se sorte de ce foutu supermarché. Maudite faim! Elle reprit toujours aussi calmement "Je sais que tu as peur. Mais ceci ne t'aidera pas." Puis finalement elle décida de prendre un risque quelque peu insensé mais au moins cela allait lui montrer une bonne fois pour toute a quel genre de gamine elle avait affaire. "Si tu ne me crois pas tu as juste a tirer. Je ne me défendrais pas. Je n'ai rien pour ça." Ce qui était vrai. "Sinon on peut commencer a discuter calmement." conclut elle finalement. Bon enfin avec l'autre empoté à coté ce n'était pas gagné mais elle pouvaiyt toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Chatterton
L'itinérante unijambiste.
Casey Chatterton


Messages : 95
Âge du personnage : 16 ans.
Ville d'origine : Tavistock.
Localisation actuelle : Birmingham.
Humeur : Désinfectée.

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Maniaco-Boulet Adolescente.

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:35

(Sorry pour les fautes que j'ai dû laisser >_< J'ai pas de correcteur orthographique sur ce pc).

« MAIS BORDEL T'ES COMPLETEMENT CONNE C'EST PAS POSSIBLE ?! »

C'était vrai, il fallait l'avouer, Casey ne se sentait pas bien intelligente. Avec une voix qui donnait la vague impression de faire des montagnes russes, l'adolescente mumura un « Ca va...» mal assumé. S'exprimer en publique n'avait jamais été le fort de la gamine, mais dans de telles conditions, rien, mais alors RIEN du tout n'était arrangé. Et le blessé qui continuait de pester comme un putois de son côté - T'AURAIS PU M'TUER ALORS QUE J'PEUX DÉJÀ PLUS BOUGER ! QUAND ON SAIT PAS SE SERVIR D'UN FLINGUE ON EN PREND PAS ESPÈCE DE GOURDE !... Touchée, c'est en grimpant dans les aigus sans s'en rendre compte que Casey explosa alors :

« Ca va. Chui désolée ! C'est bon, chui désolée ! »

Elle ressera son étreinte sur l'arme, tâchant de ne plus trembler... Elle espérait le faire taire, d'une certaine façon, peu crédible avec cette fausse assurance qu'elle essayait de se donner. Casey n'avait plus qu'une envie, pleurer. Pleurer, là, tout de suite. Maintenant. Evacuer tout le stresse de cette journée pourrie qu'elle avait gardé au fond d'elle jusque-là.
La fillette s'en voulait et sa honte se transformait en agressivité. Enfant sage, elle n'avait jamais déçue personne... Voilà qu'elle avait failli voler une vie et se rendait compte que si le jeune homme ne pouvait plus se déplacer, c'était surement à cause des étagères qu'elle avait fait basculer, d'une façon ou d'une autre.
Casey était une chouette gamine. Elle n'avait jamais fait de mal à quiconque et personne n'avait jamais songé à lui en faire (certainement parce que ses petits camarades de lycée connaissaient Mr Chatterton et son instinct paternel ; mais cela était une autre histoire). Ce type qui se retenait avec peine de ne pas hurler à la mort avait certes sorti une arme devant elle, d'accord... Mais rien de plus. Pas de menace, pas de tire en l'air. Casey n'était vraiment qu'une grande gaudiche, et s'auto-flagelant seule, elle en oubliait que toute cette histoire était partie d'un besoin de se défendre face à des inconnus dont elle ignorait encore les intentions. Une réaction quelque part légitime.

« Essaie de ne pas faire attention a lui » intervint alors la Nanny, apparaissant tout à coup, sans prévenir, tant Casey ne faisait plus attention à grand chose autour d'elle.

C'était bien la seule personne de posée dans ce supermarché. L'adolescente s'en serait presque trouvée plus nerveuse encore face à cette attitude qui faisait tache. Pourtant, elle réussit à contenir ses larmes, preuve que, peut-être, son calme déteignait (au moins) sur elle.

« Je sais que tu as peur. Mais ceci ne t'aidera pas. Si tu ne me crois pas tu as juste a tirer. Je ne me défendrais pas. Je n'ai rien pour ça »

Entoureloupe ? Non, tout de même ; ça ne pouvait pas aller jusque là. Il fallait du moins esperer. De toute façon Casey n'avait aucune intention de tirer une deuxième fois ; la première n'ayant pas du tout été prévue au programme. Elle baissa l'arme, un peu, les muscles des bras contractés et lui faisant mal. La peur pouvait vraiment vous faire faire des choses stupides.

« Pardon » répéta-t-elle encore, tout bas

C'était pitoyable. Casey baissa la tête vers le dallage sale de la superette en esperant cacher son visage sous sa masse de cheveux éparse et son torchon autour du cou. Elle sougeait à rendre le pistollet au garçon, mais doutait un peu de ne pas se faire trouer la peau en signe de vengeance. Elle laissa alors simplement son bras retomber contre sa hanche, arme toujours au poing. Que faire ? Partir ? Discuter comme cette grande négociatrice de Nanny le proposait ? Soit, mais parler de quoi... De son père peut-être mort ? De son frère qui les avait abandonné ? Surement infecté lui aussi maintenant qu'elle y songeait.
Alors Casey se sentit desespérement seule et lâcha le revolver ; peu importait s'il lui explosait aux pieds. Commençant à se dire que tous ses proches avaient péri, il ne lui restait plus grand chose pour tenir le coup sinon l'infime espoir de se tromper. Il fallait qu'elle parte, qu'elle reprenne sa marche. Les retrouver.

Sans se presser et remarquant que son jerrican de javel était resté au fond du magasin avec son bonnet lorsqu'elle s'était écroulée dans la tomate, l'adolescente partit les récupérer. Et puis elle s'en irait. C'était décidé. Cette résolution lui faisait une grosse boule dans la gorge et lui tordait l'estomac de peur... Mais il fallait bien grandir un jour.


[Est-ce qu'on songe à faire un lancé de dés, genre, pour faire intervenir des gens/choses atirées à la superette par le bruit ? Ou on continue tranquille pour le moment ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe Lloyd
Démarre, salope !
Rhadamanthe Lloyd


Messages : 74
Âge du personnage : 21 ans
Ville d'origine : Londres
Pensées : ça se fume la laine de mouton ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Paumé & soumis

Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:20

Désolééééééééééééé ><


« Ca va. Chui désolée ! C'est bon, chui désolée ! »

Mais il voulait se faire buter le lutin rouge ?! Il osait gueuler après l'avoir presque tué ?! Toujours dans sa lancée de colère hystérique, Rhadamanthe s'apprêtait à hurler une nouvelle fois sur la gamine, quand l'autre bonne femme réapparut :

"Essaie de ne pas faire attention a lui." Dit elle d'une voix calme, "je sais c'est difficile mais essaie je suis sure que tu peux y arriver".

MAIS ELLE ÉTAIT MALADE ELLE AUSSI ? C'était lui qui avait une cheville complètement détruite, lui qui avait failli se faire avoir, et lui qui risquait à tout moment de se faire tuer par un nain atteint de Parkinston ! IL FALLAIT FAIRE ATTENTION A LUI ! Il avait toujours été du genre colérique et emporté, et il fallait dire que la situation n'arrangeait en rien son caractère. Encore une fois, il fut interrompu avant de se mettre à brailler, mais cette fois par la vision de l'arme tombant au sol. Ah, enfin elle l'avait lâchée . Il était trop concentré sur lui-même pour voir que la Nanny avait réussi à calmer la petite, et se disait que c'était un élan d'intelligence qui l'avait poussée à abandonner toute menace. Elle commença à s'éloigner, laissant le jeune homme perplexe, mais toujours furieux, surtout que la Nanny ne bougeait pas non plus . Il tenta de se calmait, sachant que la vieille était bien plus apte que lui à attraper l'arme, et qu'après tout, on ne pouvait pas être sain d'esprit si on s'occupait de gosses. Serrant les dents, et en disant cela avec un agacement énervant, il articula lentement :

" Est-ce que quelqu'un aurait la lucidité d'esprit, ou du moins la générosité de trouver un putain de bandage ou de faire quelque chose pour que je puisse marcher ! "

Il souffrait toujours le martyre, et de voir que tout le monde s'en foutait l'énervait encore plus. Il avait envie d'aboyer de rage mais la Nanny pouvait être ... impulsive .[/list]

[ J'ai pas trop avancé le truc, j'pense que ça pourrait être cool de faire intervenir des gens/choses ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Empty
MessageSujet: Re: Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].   Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatteur Vs. Nanny : Faites vos paris [Birmingham - près des commerces].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAZY SHADE OF SPRING [Quelques kilomètres en-dessous de Birmingham, dans la fange et la boue]
» Tels les bandits bloquant la voie ferrée, je bloque la route [Oxford – une route au nord, sortie de la ville direction Birmingham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is England :: Dirty Old Towns-
Sauter vers: