Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaret Whip
Chéri tu n'vois pas qu'ce sont des gosses ?
Margaret Whip


Messages : 13
Âge du personnage : 46 ans
Ville d'origine : Exeter

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Nanny du forum

Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition. Empty
MessageSujet: Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition.   Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition. Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:00

Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition. Nany
    WHIP Margaret Elizabeth Catherine.
    Dura lex sed lex.

    Les talons claquent sur le plancher anciens. Elle a presque terminé d'empaqueter sa valise unique avec une précison professionelle impressionnante. Les vêtements, pour la plus part composés de tailleurs stricts et chemisettes blanches, les chaussures dans un coin spécial, elle n'en possède que trois paires, ses affaires de bain qui sont empaquetées dans un coin particulier -sait on jamais une bouteille de shampoing qui s'ouvre et c'est le drame.- elle referma le sac et fixa une dernière fois la pièce qui avait été sienne pendant ces 5 dernières années. Elle ôta ensuite ses lunettes et prit un chiffon spécial pour les nettoyer et le fit.

    Elle les remit ensuite sur son nez et se dirigea vers le mur. Là elle décrocha son diplôme. Margaret Elisabeth Catherine Whip était titulaire d'un doctorat spécialisé dans la psychologie du développement de l'enfance, ce qui faisait d'elle une redoutable nanny impitoyable. Mais aussi la plus appréciée des enfants, et par là de leurs parents. Elle avait été la meilleure dans son travail elle le savait bien. Un léger sourire ourla ses lèvres quand elle le récupéra sur le mur. Elle était fière de ce qu'elle avait dut accomplir pour l'obtenir, n'ayant jamais eut d'aide de sa famille -aujourd'hui décédée- elle avait trimé de petits boulots en petits boulots et s'était défoncée dans ses études pour obtenir son doctorat avec une mention particulière. Elle avait toujours été major de promotion ne visant que l'excellence. Elle avait ensuite passé de famille aisé en famille aisé, ne pouvant avoir de meilleure promotions. Oh bien sur elle préférait être avec les enfants qu'avec les parents, le contact passait mieux avec les premiers tandis qu'elle était plus froide, sèche et efficace avec les second. Depuis ces 5 dernières années elle était dans une familles des hauts quartiers de Londres dont la mère était plus absente qu'autre chose. Bien entendu elle ne s'était pas gênée pour faire des réflexions a ce propos. Le renvoi n'aurait pas été loin si elle n'avait pas eut un si gros CV ou un lien si fort avec les enfants en question. Puis le fléau s'était déclaré. Calmement la famille avait préparé ses valises, puis après discussion il avait parut plus sage de se séparer tout simplement. L'idée de ne plus voir les deux jumelles de 6 ans et son grand d'une dizaine d'années lui avait fait une pointe au coeur mais c'était logique alors elle ne s'y était pas opposée. Elle avait juste demandé a partir en dernier pour être sure que les enfants ne soient pas malade. Les parents avaient haussés les épaules. Les adieux avec les enfants avaient été déchirants, ceux avec les parents froids et courtois.

    Elle mit son diplôme dans son sac puis le ferma. Elle fit un dernier tour de la pièce puis finalement prit son sac de voyage, son sac a dos et prit lentement la direction de la sortie. Quand elle arriva dans l'entrée elle s'arrêta puis observa le grand hall majestueux qui était devenu habituel pour elle. Elle fouilla ensuite dans son sac et déposa ses clés. Un simple porte clé les maintenait, pas fantaisiste, sobre, professionnel, qu'elle avait eut par le père de famille pour son travail et dont elle n'avait aucune utilité maintenant qu'elle quittait tout. Elle le pose sur une table qui restait là, elle ne devait pas avoir assez de valeur et se dirige vers la porte, l'ouvre puis la ferme fortement en repartant. Elle remonte ensuite l'allée principale a pied, elle n'a pas peur de faire de la marche, malgré ses chaussures qui ne sont clairement pas faites pour cela, mais elle en a vu d'autre, elle ne se pose pas plus de questions que cela.

    Elle était a présent dehors et refaisait mentalement un bilan de sa vie. Globalement elle n'avait pas de regrets, ayant mené sa barque exactement là où elle voulait la mener. Oh bien sur elle était célibataire mais elle avait essayé quelques aventures, cependant elle avait très vite comprit que ce n'était pas pour elle. Elle n'arrivait pas à être compatible avec un homme sur le long terme, alors elle avait laissé tombé tout simplement. Sa famille était morte. Ses parents plutôt mais elle était fille unique donc cela revenait au même. Si elle avait eut un regret a avoir cela aurait probablement été de ne pas avoir ses propres enfants, ou ne pas pouvoir considérer ceux dont elle se soit occupés comme tels tout simplement. Un dernier regard, un dernier soupir et elle franchit la propriété espérant trouver une voiture charitable, un hotel vide, voir même un non infecté pour le moment cela lui aurait amplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Omniscience.
Fléau


Messages : 44
Âge du personnage : Une petite dizaine d'années.
Ville d'origine : NeverNeverLand.
Localisation actuelle : Dans ton slip.
Humeur : Vicieuse.
Pensées : J'me ferais bien un steack.

Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition. Empty
MessageSujet: Re: Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition.   Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:31

Oh Margaret, je suis un très mauvais garçon, vous savez.. ♥️

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, faire manger des légumes a votre enfant n'est pas une punition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de faire pleurer dans les chaumières.
» C'est moi qui décide, gaspillez pas votre salive ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Long Way Down :: Come out of the cupboard, you boys and girls :: ● Up-
Sauter vers: