Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Green
Carnaval des cœurs déchus.
Lolita Green


Messages : 179
Âge du personnage : 26
Ville d'origine : Londres
Localisation actuelle : Dans le Ripley museum a se faire engueulée par Sky alors qu'un mec a fusil a pompe essaie de les buter tout va bien.
Humeur : Paniquée, stressée, angoissée
Pensées : Sky?...

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Esclave personnelle de Sky.

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Empty
MessageSujet: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.   Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:24

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Drew-barrymore-bangs

Ce que je suis en apparence :
Douce, gentille, innocente, inoffensive, angélique.

Ce que je cache :
Syndrome de Stockholm, manipulable, influencée, fragile, perdue.

Ce que je deviens :
Une arme de mort, une future morte.

Tu veux toujours qu'on fasse connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Green
Carnaval des cœurs déchus.
Lolita Green


Messages : 179
Âge du personnage : 26
Ville d'origine : Londres
Localisation actuelle : Dans le Ripley museum a se faire engueulée par Sky alors qu'un mec a fusil a pompe essaie de les buter tout va bien.
Humeur : Paniquée, stressée, angoissée
Pensées : Sky?...

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Esclave personnelle de Sky.

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Empty
MessageSujet: Re: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.   Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:24

Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. Sky

Skylar Caufield.

Il est a la fois la meilleure et la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Il m'a ramassé un jour comme on ramasse un chien dans la rue. C'est lui qui m'a infectée j'en suis sure. Je me sens différente depuis que je le connais. Oh je sais bien qu'il a essayé de se débarrasser de moi. En temps normal je n'aurais pas demandé mieux, mais je suis tombée accro a lui comme un drogué a son héroïne. Alors je suis simplement restée une simple présence. De temps en temps il m'adresse la parole, souvent pour des reproches ou me donner des ordres. Si ce sont des reproches je m'excuse souvent j'essaie de changer, je ne sais pas comment. Un jour peut être je trouverai. La seule certitude que j'ai maintenant c'est que d'une manière ou d'une autre je crèverai avec lui, et dans le pire des cas ce sera aux pieds de sa caravane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est internet?
» Pour devenir partenaires
» Un thème pour vos persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Long Way Down :: This is how we feel-
Sauter vers: