Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Révision du Règlement sanitaire international

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau
Omniscience.
Fléau


Messages : 44
Âge du personnage : Une petite dizaine d'années.
Ville d'origine : NeverNeverLand.
Localisation actuelle : Dans ton slip.
Humeur : Vicieuse.
Pensées : J'me ferais bien un steack.

Révision du Règlement sanitaire international Empty
MessageSujet: Révision du Règlement sanitaire international   Révision du Règlement sanitaire international Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:35

    I - Les lieux

    L'Angleterre est devenue, à l'instar du reste de l'Europe, un territoire dévasté. Les grands mouvements de population fuyant l'épidémie n'ont fait qu'accélérer le phénomène de propagation, et aujourd'hui il n'existe plus une seule région indemne. Du nord de l'Écosse jusqu'en Cornouailles, toutes les villes ont été laissées à l'abandon par leurs habitants. Certaines personnes ont cependant choisi de rester chez elles, se barricadant pour éviter la contamination mais s'exposant à une mort solitaire et tout de même inévitable. Les infectés vivent en groupe, attendant leur heure en regardant leur corps se désagréger ; les survivants, eux, tentent de le rester en fuyant au maximum les zones habitées. Il leur est impossible de quitter le pays, les bateaux et les avions ayant été retirés de la circulation pour éviter une plus grande propagation de l'autre côté de la Manche.

    Pour créer un sujet de RP, vous avez donc le choix entre les campagnes ou les villes anglaises.
    Si vous souhaitez faire un sujet dans une ville, vous devez le présenter de manière suivante : Nom du sujet [ Nom de la ville - Lieu ]
    Par exemple : La chasse aux infectés [ Edimbourg - Paddy's Pub ]

    Pour la campagne, il suffira d'être plus évasif.
    Par exemple : Oh, un mouton ! [ Alentours de Londres / 17 km au nord de Londres, etc... ]
    En tout cas, soyez inventifs !

    Vous pouvez bien sûr ajouter également le nom de la ou les personnes avec qui vous ferez votre RP, a fortiori s'il s'agit d'un sujet privé.


    II - Le système de RP

    Vous êtes totalement libres en ce qui concerne votre façon de mettre en forme vos posts ; à ses risques et périls, le staff part du principe que vous êtes des bons petits gars capables de se restreindre seuls et d'être assez sensés pour vous gérer. Néanmoins ! Comme l'intrigue prend place dans une période particulièrement dure, nous vous infligeons quelques contraintes, comme par exemple pour les armes ou la nourriture. Vous êtes des êtres humains et, comme tous vos compatriotes, devez vous sustenter et subvenir à vos besoins. Pour ce faire, il vous faudra parfois piller ; eh oui, c'est la crise mes petits agneaux. Lorsque vous vous trouverez dans une grande ville, pas de problèmes, on part du principe qu'il reste de la bouffe dans les hypermarchés, qu'elle soit périmée ou malodorante restant votre problème. Par contre, le reste du temps, ce sera au petit bonheur la chance. Quand vous indiquez dans votre réponse chercher quelque chose, veillez activer la fonction du lancer de dés, intitulée "Hasard". Ainsi, le Maître du Jeu (à savoir Fléau) interviendra pour un jet de dés et indiquera, en fonction du résultat, ce que vous dégotez en éditant sa réponse automatique. À savoir que, si vous fouillez dans une carcasse de voiture ou une baraque abandonnée, le même manège prendra place pour vous prévenir que vous êtes tombés sur un fusil - ou un morceau de tissu imbibé de cambouis.

    « Démerde-toi avec ça, rock'n'roll ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du Règlement sanitaire international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Last exit to Paradise :: What we're supposed to die for-
Sauter vers: