Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Where is the pub ?... Fuck, WHERE IS IT ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesley Boorman
Pensées foireuses, guitare poisseuse.
Lesley Boorman


Messages : 182
Âge du personnage : 28 ans
Ville d'origine : Leith
Localisation actuelle : Aux alentours d'Edimbourg mais bon c'est vague, tu vois.
Humeur : C'est, genre, le bad, mec.
Pensées : On serait jamais arrivé là si on avait explosé tous les Belges, tu vois ce que je veux dire ?

Identité
Contenu de votre sac :
Fonction(s) et attributs: Membre des First Harp, alcoolique notoire et inutile s'il en est.

Where is the pub ?... Fuck, WHERE IS IT ?! Empty
MessageSujet: Where is the pub ?... Fuck, WHERE IS IT ?!   Where is the pub ?... Fuck, WHERE IS IT ?! Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:28


    Where is the pub ?... Fuck, WHERE IS IT ?! Oooohos

    "Lesley Boorman"


    Nan mais, genre, quel nom de merde. Mes vieux ont jamais vraiment fait dans l'original, tu vois ? Ceci dit, on s'en fout. Y a des types qui disent qu'on doit s'en foutre de tout, maintenant que c'est autant le bordel. T'y crois toi ? Mais t'sais, y a quand même un truc important, c'est que si t'es tout seul tu risque d'en chier grave.
    Genre, tu sais, les héros dans ces histoires à la con ils ont toujours des alliés pas vrai ? Bah là pareil, mec. Je m'en fous pas, j'te jure.
    Je bois pas pour m'en foutre, je bois parce que j'ai soif, putain, tu vois ce que j'veux dire ?